c:\timestories>shutdown -reboot

T.I.M.E Stories, c’est fini. Madame, le 9ème scénario, était la conclusion à l’histoire des agents du temps. Alors qu’est-ce qu’on fait maintenant ? Et bah on reboot tout bien sûr ! En 2019, T.I.M.E Stories devient Time Stories Revolution. 

Si T.I.M.E Stories était le cycle blanc, Revolution lui sera le cycle bleu, ce qui ne veut pas dire grand chose en soi si ce n’est qu’on repart pour neuf scénarios, tous stand alone, et dont le premier sera “Une nuit d’été”, rappelant la comédie de Shakespeare.

Quoi de neuf dans Revolution ? Premièrement, fini les briefings dans la base avec ce bon vieux Bob, les scénarios du cycle bleu commenceront directement dans l’action. Encore plus important, adios le traqueur de temps ! Tu nous manquera pas. Les réceptacles, vos personnages, auront également un peu plus d’importance désormais. Ils posséderont leur propre deck de cartes et parfois même des objectifs propres à eux-mêmes qui pourraient ou non entrer en conflit avec les autres joueurs.

Si tous les scénarios seront donc stand alone et pourront se jouer dans n’importe quel ordre, une extension “Experience” devrait voir le jour, permettant de continuer la trame principale de Time Stories.

La révolution commence en été 2019 avec “A Midsummer Night” et “The Hadal Project” qui plongera les agents du temps dans une aventure aquatique futuriste.

Source: BoardGameGeek

A voir également

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.