Go Go Power Rangers!

Power Rangers: Heroes of the Grid

Yo yo yo les Power Rangers débarquent en jeu de plateau, et pour une fois ça a pas l’air d’être un truc tout pourri à licence. Conçu par Jonathan Ying (DOOM: The Board Game, Star Wars: Imperial Assault), Power Rangers: Heroes of the Grid s’inspire de la toute première série des années 90 pour tenter de nous refaire revivre les aventures épiques et nanardes des cinq ados américains qui se téléportaient étrangement au Japon à chaque fois qu’ils mettaient leur costumes… Allez savoir.

Déjà sachez que j’écris cet article avec la série en arrière plan donc j’suis à fond là. Dans ce jeu coop jouable jusqu’à 5, vous incarnerez bien évidemment Jason (rouge), Kimberly (rose), Billy (bleu), Zack (noir) et Trini (jaune), et devrez affronter tous les méchants de la série. Chaque Ranger aura son propre deck unique, qui représentera également leur vie. Si vous tombez à court de cartes, votre Ranger s’écroulera d’épuisement.

A la manière d’un Tower Defense, le but sera de protéger quatre zones en même temps. Bien entendu, il sera possible d’invoquer le Megazord au bout d’un certain temps pour porter un coup fatal à Rita et ses sbires.

Power Rangers: Heroes of the Grid est prévu pour juillet 2019, en anglais uniquement dans un premier temps. Comptez tout de même $75 pour l’édition de base. Le jeu est précommandable sur Kickstarter.

A voir également

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.