Top 10 des manoirs qui rendent fous

Plus d'infos sur Mansions of Madness: Mother's Embrace

Nous le savions déjà, Mansions of Madness (Les demeures de l’épouvante en français) va avoir le droit à une adaptation en jeu vidéo. Mais de quoi que c’est qui se passe dedans, ça on savait pas trop encore. N’ayez crainte, j’ai quelques nouvelles infos à partager avec vous.

Comme vous pouvez le constater, le jeu sera en 3D avec des vrais personnages qui bougent. Visuellement nous sommes donc assez loin d’un jeu de plateau. Les développeurs nous promettent également une ambiance tout ce qu’il y a de plus horrifique et une soundtrack à glacer le sang. En ce qui concerne le gameplay, le jeu se déroulera à la troisième personne. Vous pourrez vous déplacer librement et examiner l’environnement comme dans un bon vieux point ‘n’ click. En revanche, aucune idée encore de comment se dérouleront les combats.

Plutôt que des scénarios indépendants comme dans le jeu de plateau, Mansions of Madness Digital proposera une campagne scénarisée démarrant dans la bonne vieille ville d’Arkham et vous conduira ensuite à la Nouvelle-Orléans. Il faudra gérer la santé mentale de ses investigateurs pendant toute la campagne sous peine de les voir sombrer dans la folie avant la fin de leur enquête. En parlant d’investigateurs, on retrouvera bien sûr les héros de la série Arkham, comme Jenny Barnes et Harvey Walters, déjà présents dans le jeu original de 1987.

Mansions of Madness: Mother’s Embrace est prévu pour début 2019 sur PC.

A voir également

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.