Bling-bling sans frontières

Une édition de luxe pour Pandemic

Pandemic, le jeu qui vous permet de péter la gueule à des maladies à travers le monde entier sera bientôt de retour avec une édition 10ème anniversaire qui flashe de partout.

La boîte en métal contenant le jeu

Cette édition collector du plus célèbre des jeux coop n’a pas pour intention de toucher au gameplay déjà parfait du jeu mais compte bien améliorer tous ses composants. Les petits pions multicolores tout cheap ? Finito ! Place à des vraies figurines détaillées en plastique. Les cubes représentant les maladies seront eux en bois et toutes les cartes du jeu auront également le droit à un petit lifting, notamment les fiches personnages qui ressembleront désormais à de véritables badges d’identification. Il n’y a pas encore d’images du plateau du jeu de disponible mais lui aussi devrait être plus #sw4g.

Malheureusement, le luxe a un coût. Pandemic: 10th Anniversary sortira aux Etats-Unis à la fin de l’année pour $100. Ah ouais quand même… Sachant qu’à ce prix là, vous n’aurez même pas les extensions. Forcément tout de suite ça refroidit un peu.

UPDATE: L’édition anniversaire sera également disponible en français mais les stocks seront limités.

A voir également

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.