Y’a du grabuge à Gotham

Que les amoureux de l’homme chauve-souris se réjouissent, me voilà avec tout plein de nouvelles informations croustillantes sur Gotham Under Siege, le prochain jeu Batman 100% coop.

Gotham se fait attaquer. Et oui, encore. A un moment faudra quand même penser à changer le digicode sur la porte de l’asile les gars. Quoiqu’il en soit, cinq personnages seront à votre disposition. Batman évidemment, Robin forcément, Batgirl faudrait pas l’oublier, mais aussi un binôme commissaire Gordon / détective Montoya et même Catwoman qui résiste à l’envie de voler des bijoux pour se ranger du côté de son crush. Le but du jeu sera de survivre quatre actes inspirés par la première saison de la série animée des années 90. Ces actes seront remplis de challenges qu’il faudra réussir à gérer à temps si vous ne voulez pas voir la ville réduite en cendres.

Une version prototype du jeu

Niveau gameplay, vous aurez votre propre réserve de dés qu’il faudra utiliser à bon escient pour activer les compétences de votre personnage au moment propice. Comme vous pouvez le voir sur les images, vous pourrez également sauter de toit en toit et prendre la pose comme un vrai super héros grâce aux figurines et bâtiments en 3D.

Batman: The Animated Series – Gotham City Under Siege est prévu pour septembre 2018, probablement qu’en anglais.

A voir également

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.