Tu me vois… Tu me vois plus !

Specter Ops: Broken Covenant

Dans Specter Ops vous incarnez un agent secret. A l’aide de vos pouvoirs et différents gadgets, vous allez devoir vous introduire dans les locaux de Raxxon, la diabolique société pharmaceutique, voler un certain nombre de documents et vous enfuir ni vu ni connu. A moins que votre truc ce soit plutôt le frisson de la chasse. Dans ce cas, incarnez l’un des Hunters et fouillez les moindres recoins de la zone de jeu dans le seul but de trouver et éliminer l’agent, car ce dernier se déplace secrètement sur le plateau.

Specter Ops: Broken Covenant

Specter Ops: Broken Covenant est la suite du jeu de 2015. Vous pourrez l’utiliser avec ou sans le jeu de base ça n’a pas d’importance car la boîte contient tout ce qu’il faut pour jouer à cache-cache. Un tout nouveau plateau, quatre chasseurs et quatre agents, tous ayant leurs propres pouvoirs. Le principe reste le même : un joueur incarne l’agent et note ses déplacements sur une feuille, invisible sur le plateau. Les chasseurs eux parcourent la map dans l’espoir de tomber nez à nez avec l’agent, qui est obligé de se dévoiler lorsqu’il entre dans la ligne de vue d’un chasseur. En somme, un bon vieux classique jeu du chat et de la souris.

Pour le moment, Plaid Had Games n’a dévoilé que les nouveaux Hunters. The Watcher se déplace en fauteuil roulant certes mais peut poser des caméras sur son passage. The Heat peut voir à travers les murs avec sa vision thermique. The Judge peut utiliser ses pouvoirs psychiques pour savoir dans quelle direction se trouve l’agent. Et enfin, The Tracker a un chien qui peut traquer l’agent grâce à son odorat et aboyer quand il l’aperçoit.

La date de sortie n’a pas encore été annoncée mais ça ne devrait plus tarder, alors surveillez les ombres, l’agent n’est peut-être pas très loin…

A voir également

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.