Cours de cuisine avec Heisenberg

Breaking Bad : Le jeu de plateau

Je ne pense pas avoir besoin de vous présenter Breaking Bad, cette incroyable série racontant l’histoire d’un membre de la mafia italo-américaine essayant de jongler entre sa vie de famille et celle de criminel. Ou alors peut-être que je confonds, je sais plus.

Quoiqu’il en soit, si vous avez toujours rêver d’incarner le terrifiant Walter White, le pragmatique Gus Fring ou le psychotique Tuco Salamanca, c’est votre chance avec Breaking Bad : Le jeu de plateau. A moins que tous ces dealers de drogue ça vous débecte, dans ce cas passez de l’autre côté de la barrière et jouez directement Hank Schrader, l’agent de la DEA.

Si vous êtes un criminel votre but sera de fabriquer de la meth bien entendu, la fameuse Blue Sky, puis de la revendre, et tant qu’à faire mettre des bâtons dans les roues de vos adversaires qui essaient de faire la même chose. Si vous êtes du côté des flics de la police, votre but sera d’arrêter tout ce beau monde, ou au minimum détruire leurs laboratoires. Chaque faction possède son propre deck de cartes permettant de se sortir des pires situations. La faction Heisenberg par exemple peut appeler ce bon vieux Saul Goodman si jamais la DEA fouille un peu trop dans leurs affaires.

Breaking Bad : Le jeu de plateau (mais ça ressemble plus à un jeu de cartes honnêtement) se joue de 3 à 8 joueurs et est disponible dès maintenant chez votre dealer habituel pour une trentaine d’euros.

A voir également

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.