Posez vos doigts sur des xénomorphes

Si vous aimez les gros aliens baveux, les marines (prononcez meurine’s) plein de testostérone et les jeux sur tablette, il y a des chances que l’adaptation digitale de XenoShyft: Onslaught le jeu de deck-building / Tower Defense vous intéresse.

XenoShyft est un jeu coop pour 1 à 4 joueurs qui vous place dans la peau d’un groupe d’agents de sécurité. Bon sauf que c’est pas tout à fait un supermarché qu’il faut protéger mais NorTec, une Mega Corporation qui va sur des planètes pour voler toutes ses ressources. Le but du jeu est de se rendre compte que l’Homme est le véritable monstre… Nan je déconne, faut juste exterminer plein d’aliens visqueux et protéger la base à tout prix.

Asmodee Digital vient de mettre à jour sa version numérique du jeu, notamment en ajoutant l’extension Dreadmire, qui emmène le combat sur une planète marécageuse aux conditions météorologique un peu rude.

XenoShyft est disponible sur Google Play et l’App Store pour 5,50€. Une version Steam existe également mais elle coûte le double pour des raisons mystérieuses. Malgré que le jeu original existe en français, cette version digitale n’est disponible en revanche qu’en anglais.

A voir également

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.